pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worgenus

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

je voulait juste dire que si la guilde a juste été crée pour les bonus et que les mec aprés avoir pris tout le bon se barre ailleur alor limite ta meme pas besoin du forum...

maintenant si tu veut que ta guilde vive un peu ya pas de secret faut que les membres s implique plus......les officier les premier....enfin s il y en a...

a l heure actuelle il est quasiment impossible de monter un raid de 10 personne.....les gens ça les intéresse pas...et je comprend.....ils attendend juste d etre bien stuffé et se barrer.....d ailleur la pluspart d'entre eux le disent clairement....normal puisque ya aucune obligation.........

enfin bref.......faut déja que les mec jette un oeil au fofo pour etre attiré un peu plus.....oblige les a se presenter sur le forom déja c est la moindre des chose pour celui qui s en occupe.....

bref moi je dit ça je dit rien.......si ta besoin d un coup de main pour quoi que ce soit n hésite pas.....crois moi que je sais ce que c est l organisation quotidienne d une guilde....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Salut,

Je ne veux pas obliger les gens à se présenter sur le forum. :p Il faut qu'ils en aient envie. ^^

Oui j'ai clairement besoin d'un coup de main, que ça soit des suggestions, organiser des sorties ou encore pour rendre la guilde vivante et attractive tout simplement. Smile

Pourrais-tu me faire profiter de ton expérience et m'exposer tes idées ainsi que ce que tu serais prêt à faire afin d'améliorer Pyjama des Ténèbres ? Smile

Worgenus

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Salut.

pour le moment il est clair que si ta guilde évolu c est clairement  pasque ta 900 membre...et la c est meme pas la peine d essayer de savoir qui veut quoi pour la guilde car on sait que les membre sont guilder sans aucune obligation....
mais ya que toi qui sais a quel moment faut autre chose pour ta guilde et les membres qui le mérite...

déja pour le forom c est meme pas une question d obligation mais plutot de resect..au moins juste pour se presenter et savoir un peu avec qui tu joue pratiquement tout les jours..et en plus un forom c est trés révélateur de ceux qui s implique dans la guilde.....exemple un mec qui est conecté toute la journé en jeu mais qui n a jamais posé un oeil sur ton forom de guilde tu comprend assez vite pourquoi il est la.....

déja perso ce que je ferait c est je créérer une section pour chaque classe......et jaque officier en général deux par classe, en jeux il est responsable de sa section dans le fofo....c est a lui a se demerder de faire en sorte que ce de sa classe fasse de temps en temps un tour sur le fofo....puis crée une section que pour les officier et les gm pour parler de membre et autre truc, bref ou il n y a que eux qui y ont accés....

moi perso je suppose que t es surment le GM......mais je sais meme pas s il y a un co gm....des officier, si oui qui ils sont....je sais rien.....je devrait meme pas me poser la question faut que ça se remarque tout seul.....

si ce n est déja fait trouve toi un co gm car gérer une guilde seul c est impossible, et puis deux avis c est toujours mieux qu un....prend le temps de le trouver si tu la pas déja...puis vous seuls pouvez déguilder....nome deux officier par classe et donne leur le pouvoir de guilder mais pas celui de déguilder ça ya que toi et le co gm qui pourrait...

tout ce que je te dit la, c est a dire qui est le gm, le co gm, les officier bein les membres le savent en venant sur le fofo et il faut qu il le ressentent en jeu...

voila ça c est ce que je ferait moi, je dit pas que c est la meilleur façon de faire tourner un forom mais pratiquement tout les forom de guilde tourne de cette façon...

voila ça en gros c est la partie simple d une guilde....aprés ta la partie in game....la c est corsé parce que a un moment tu devra faire un choix pour l oriantation de ta guilde, c est a dire garder des membres qui sont efficace qui tienne la guilde, qui save tenir des raid les monter et surtout les diriger y participer réguliérement, bref qui font réguliérement vivre ta guilde..peu importe le nombre tant qu il sont la pour la faire évoluer et non pour la parasiter....c est la que t aura besoin de tes officier pour la selection....

bref, sans vouloir devenir la plus grosse guilde du serveur si un jour t arrive a recruter tes membres sur canditature c est déja trés bien.....et pour ça ya pas de secret, faut pas que ça a l air d un foutoir.......

comme je te l ai dit, ce que je t écris la c est ce que je ferait moi , aprés libre a toi de faire comme tu veut.....c est ta guilde a toi de voir le sens que tu veut lui donner.......t amuser en évoluant......ou juste t amuser...a toi de voir....

MSN
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Ok, je voudrais que la guilde puisse organiser quelques raids d'instances "faciles" prochainement. Je pense que nous allons en discuter et modifier légèrement notre organisation actuelle.

Souhaites-tu t'investir également dans ce projet ? Et si oui, qu'envisages-tu de faire concrètement en jeu pour y arriver ?

Antabuse

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 07:27 (2011)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Je viens de rentrer dans la guilde en étant 85, donc par pour profiter des avantages de pex et je ne compte pas déguilde de suite.
L'avantage que me donne pyjama des ténèbres c'est justement de n'avoir aucune obligations.Si je devait me justifier de mes présences en raid, si je devais lire 900 présentations sur un forum et même ne fut ce que retenir le nom de la moitié des joueurs je ne pourrais pas.
L'absence de hiérarchie direct nous permet une grande liberté je trouve et la possibilité de participer ou non en est une autre. 
Je pense qu'il y a aussi de très bon joueur dans la guilde mais il faut faire avec les ambitions de chacun. Certains (comme moi) sont fatigué du pve HL et de l'investissement temps pour gérer un roadster fixe.Mon ambition est de continuer a faire du pve ZL (Zen  Cool ) et je suis certain que je trouverais bien l'occasion de sympathiser avec autant de membres inscrit et de monter un raid a l'occasion Smile
L'organisation d'event de guilde ne peux dépendre que de la volonté de chacun d'organiser soi même certains event =) le succès de ceux ci permettrais p-e de "solidariser" un peu plus tous ce petit monde =)

La nomination d'un ou plusieurs "animateur" par soir pourrait être intéressante, il faudrais plusieurs RL dispos pour pouvoir emmener les gens en vadrouille =) le calendrier peut être très bien utilisé et peux motivés les gens à mon avis

l'anarchie ça peux fonctionner  Okay

Floodix

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: pour info Répondre en citant

Jen miche much est pas mal comme animateur sinon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange