pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gentil pyjama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchou

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: Gentil pyjama Répondre en citant

bonjour Cher chef et gentil pyjama
Statut irl 
bonjour lycéen 16
disponible souvent dans la semain le lundi mardi a partir de 18h le mercredi 14h le jeudi vendredi 18h et le week end a peut pres 11h
Je suis un ancien joueur de wow (3ans)
Je shouaite avoir ce grade car:

j'aime bien aide la guilde a évoluer 
Aidez les plus faible
Aidez a faire des choses en guilde

mon perso principale et Patchøulis et mes secondaire sont  scruccò herdeox Tshadøws et løgosh

Voila ma descrition et merci davance

Cordiallement patchoulis

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaosort

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: Gentil pyjama Répondre en citant

euh on ressent peu ta motivation a mon gout ^^ 
Essaye d'éditer pour compléter ton texte et de structuré un peu plus tes infos ^^ 
N'hésite pas a t'inspirer des autre demande a condition que tes propos sont correct et que tu veut vraiment t'impliquer Very Happy

Rayanne en jugera mais je pense que pour le moment cela va être négatif  Exclamation    Rolling Eyes

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Gentil pyjama Répondre en citant

Je confirme malheureusement, c'est trop court et on voit bien que n'as pas pris beaucoup de temps pour écrire ça.

Je souhaiterais une description plus précise de tes motivations, ainsi que quelques lignes en ce qui concerne ta vision du rôle d'un Gentil Pyjama, ce que tu penses et souhaite apporter à la guilde en tant que tel.

Voilà. Smile

Pour l'instant, la réponse est négative, n'oublies pas qu'il faut aussi être en mesure de convaincre tous les autres Gentils Pyjamas, je ne suis pas le seul à décider.

La liste actuelle est donc :

Palinette, Geju et Yaosort

Ca ne signifie pas que la réponse est définitive, à toi de nous convaincre. Wink

Patchou

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Re bonjour alors je rajoute des choses

Je veut aidez la guilde a bien up aide les plus faible
Avoir une bonne entente dans la guilde 
Et je ferais tout mon possible pour aide la guilde a bien se developpe 

Donc je passe ce messages a tout les membre en cas de besoin daide venez me voir si jai le temps je serai heureux daide 

voila merci 

Patchou

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: re re Répondre en citant

Ensuite je voudrait vous aidez a avoir une bonne orgnanisation et vous aidez a faire des sortie en raid etc 
Je voudrait vous aidez a avoir une bonne entente de guilde aidez a recruter et a former une bonen guilde 
sanctionner les membre ne respectant pas les regles et minvestir dasn le developpement de la guilde 
Mon experience de jeux est assez bien 

Et voila et la jespere que sa suffit  :D

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Gentil pyjama Répondre en citant

Bonjour,

Comme expliqué en jeu, ta description n'est malheureusement pas assez détaillée.
Tu dis ce que tu souhaites faire pour aider la guilde mais pas comment tu le ferais.
Nous ne savons pas non plus quelle est ton expérience sur WoW ou en tant qu'Officier ni les qualités que tu as qui font que tu ferais un bon "Gentil Pyjama".

Nous en avons discuté en jeu, je t'ai encouragé à te renseigner sur internet pour trouver d'autres candidatures d'officier dans d'autres guildes afin de faire une candidature qui correspondrait davantage à nos attentes mais tu m'as expliqué avoir déjà regardé partout et ne pas vouloir réfléchir davantage.

Pour toutes ces raisons, ainsi que le peu de motivation dont tu as fais preuve, ta candidature est malheureusement rejetée.

Que ça ne t'empêche pas de continuer à t'amuser parmi nous. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Gentil pyjama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange