pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ønÿx [Draeneï prêtre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ønÿx

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Ønÿx [Draeneï prêtre] Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde, étant un nouveau membre des "Pyjama des Ténèbres" je viens me présenter, sa permettra peut être de me reconnaître parmi les 950 membres x)

IG :

Je joue à WoW depuis le premier jour de sa sortie, j'ai depuis monté une bonne 10aine de haut level, la plupart avant la première extension, et oui avant il fallait beaucoup plus de temps pour up ... et pas 4 jours pour être lvl40-50 ^^ j'ai d'abord joué un elfe Hunt, 2 ans plus tard j'ai reprit une draeneï prêtre que j'avais up, j'en ais fait mon Main et je l'ais migré sur le serveur d'iilidan, sous le nom de Øméga, ou j'ai acquis une grande connaissance du pve HL.
J'ai ensuite arrêté de jouer pendant plus d'un an.
j'ai décidé de reprendre le jeux, il y a 1 semaine, avec un pote IRL, et c'est là que j'ai connu votre guilde.
Durant mon expérience WoW, j'ai pratiquement tout connu, j'ai été GM et aussi Co-GM sur Garona, j'ai aussi été raidleader de MC/BWL et AQ20/40 avant l'extension BC, après sa sortie je me suis plus occupé d'être simple membre.

En voyant le nombre de membre de cette guilde je me doutes bien que la gestion doit être très dur, il doit être plus facile d'y voir apparaître des conflits.
Si j'ai donc voulu rejoindre votre guilde c'est pour partager une expérience pve en premier lieu et pvp afin de se défouler de temps en temps, de si possible aider au mieux à faire avancer la guilde dans la bonne ambiance et la bonne humeur.

IRL :
Dans la vrai vie, je m'appelles Johan, j'ai 21 ans, je suis étudiant en biologie.
Je viens du Grand sud de la france => Perpignan la ville du Rugby (enfin pas pour cette saison)
J'ai un micro dispo si vous voulez entendre mon bel accent x) (mumble/ts/skype installé)

Je dois très certainement oublié beaucoup de chose, j'espère avoir au mieux tout résumé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Ønÿx [Draeneï prêtre] Répondre en citant

Belle présentation, bienvenue. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Ønÿx [Draeneï prêtre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange