pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour chef pyjama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfrcrom
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: candidature pour chef pyjama Répondre en citant

Présentation :

Bonjour, je suis Wolfcrom dk givre de level 85.

Expérience :

J'ai commencé les MMORPG en 2005 sur world of warcraft.jai parcouru differente  Guildes dans le serveur de khaz modan  avec lesquelle j'ai pu clean  BC, puis Wotlk sauf le roi liche. J'ai de l'expérience en pve hl est  en tant qu'officier dans une ancienne grosse guilde du nom de focus mais aussi une expérience solide en tant que joueur qui me permettra de participer à n'importe quel raid et ferai mon possible pour aider le maximum de monde.

Motivation :

je vient seulement de rentrer dans la guilde et je voudrait m investir plus dans la guilde pour créer des ancien raid et des instance hero, pour augmenter la cohesion  de la guilde et booster les gens a faire leur quetes pour faire avancer la guilde.

je suis très motiver,et j éspere pouvoir vous le montrer et de me faire de nouveau amis .

A bientôt en jeu.

wolfcrom

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: candidature pour chef pyjama Répondre en citant

candidature acceptée Wink

Go canal officier. ^^

Palinette
Officier

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:54 (2011)    Sujet du message: candidature pour chef pyjama Répondre en citant

même si c'est déjà fait +1 et felicitations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: candidature pour chef pyjama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange