pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

escapade de guilde au temple noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Compte rendu des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illidânn
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: escapade de guilde au temple noir Répondre en citant

voila, premiere sortie de guilde pour un raid, premier haut fait de guilde en donjon et raid Smile sa fait plaisir de l'avoir fait +10 point de haut fait pour la guilde^^

nous avons down illidan tu premier coup sans souci et certain loot on du faire plaisir a chimerre qui nous a accompagner ( ou plutot que l'on a essayer de garder en vie^^)

membre du groupe :
-les tanks :
-wolfcrom 7,2k de dps
-darkus 4,5k de dps

-les heals :
-illidânn 2,8k de hps ( 44% )
-damharwen 2,7k de hps ( 35% )

-les DPS :
-lounÿs 12,7k de dps
-rougpom 6,3k de dps
-geju 4,9k de dps
-shirogane 2,8k de dps
-chimerre!^^ 1k de dps ( lvl 70 ) gg a toi^^

ET FELICITATION A TOUT LE GROUPE... QUELQUES PHOTO JOINTES et jespere que cette article vous plairas bien dites en moi des nouvelle je commence juste mon boulot de chef pyjama et j'en suis fier^^ a demain encore merci et vivement le prochain raid^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: escapade de guilde au temple noir Répondre en citant

Salut,

Merci pour le résumé, c'est très sympa comme ça. Smile

Darkouille

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: escapade de guilde au temple noir Répondre en citant

ohieoisfffhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Floodix

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: escapade de guilde au temple noir Répondre en citant

Temple noir c est comme une black room en boite ... Atention 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: escapade de guilde au temple noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Compte rendu des raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange