pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation au grade de "gentil pyjama"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade de "gentil pyjama" Répondre en citant

Bonjour, je m'apel jessica et j'aimerais postulé au grade de "gentil pyjama".
Ca fait un moment que je joue a wow, j'ai deja était chef d'une guilde comportant un centaine de membre a l'époque de Wrath of Lich King.
J'aimerais m'occuper d'aider les autre gentil pyjama a s'occuper du canal de guilde pour assurer a tout les membres de la guilde d'éviter d'etre dérangé.
Woila j'ai tout dit (honnettement j'ai la flemme parce que j'ai dja fait une postulation bien plus longue juste avant mais jsais pas ou elle est passé)
Voila j'éspère que ma demande sra accepté merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lounÿs

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade de "gentil pyjama" Répondre en citant

T'as su faire une postulation plus longue avant, je veux la voir !

Celle là ressemble à une postulation de secours !

En piste très chère !

=)

Jessica

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade de "gentil pyjama" Répondre en citant

Nah j'ai la flemme Very Happy

Palinette
Officier

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade de "gentil pyjama" Répondre en citant

Jess !!! on ne peut pas avoir la flemme lorsqu'on est gentil pyjama, il faut accorder du temps à la guilde et aux autres membres, je me co à wow, mais avant de pouvoir jouer je vais passer 10 -20 minutes sur le fofo donner mon avis, étudier des canditatures, lire ce que les autres proposent. Ce jeu demande du temps et de l'investissement, ça a tjs été comme ça. (avec modération bien sur)
Est-ce qu'on peut avoir plus de détail sur tes motivations, tes connaissances, etc ... ?
Merci d'avance
Palinette

Yolandar
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Postulation au grade de "gentil pyjama" Répondre en citant

La même chose que viens dire Palinette.

On ne peux pas prendre le rôle Gentil pyjama a la légère comme cela.
Regarde les autres candidatures. Il te suffira juste de d'inspiré

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Postulation au grade de "gentil pyjama"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange