pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edgecruzer/Amnesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edgecruzer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Edgecruzer/Amnesia Répondre en citant

Salut a tous amis warcraftiens et membres de la guilde pyjama Smile
Edgecruzer de prénom IG Mage lvl 85 avec une bonne expérience pvp et pve sur mon deuxieme compte .
Amnesia chevalier de la mort Smile
IRL je m appele Maxime bientot 18 ans Lycéen en pleine année de bac suivi d un projet d étude de BTS.
J'aime rire et m amuser avec mes amis IG comme IRL et je pense que la guilde pyjama des tenebres aime ca aussi Smile
Ayant deja été chef de guilde sous BC sur Suramar et ayant fini Karazhan avec celle-ci il m est venu l'idée qu'il fallais que je recommence a m investir dans une guilde et j ai choisi celle-ci. J'aime organiser des raids de Vanilla a WOTLK et Cataclysm biensur par la suite ainsi que monter des BG de guilde ou du pvp sauvage.
Je suis a l'écoute des gens et est tres ouvent disponible pour les aider dans la mesure ou je peux le faire biensur:)
Ma candidature est courte mais je pense resume bien la situtation
Bon jeu a tous et bonne journée by Edge et Amné Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfrcrom
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Edgecruzer/Amnesia Répondre en citant

+1 pour moi

Palinette
Officier

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:26 (2011)    Sujet du message: Edgecruzer/Amnesia Répondre en citant

Je donne mon +1 merci pour ta candidature ^^

Lounÿs

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Edgecruzer/Amnesia Répondre en citant

Je suis assez favorable aussi, même si la seule chose qui me retiendrais un peu serait ta courte et simpliste candidature, mais bon, ne me basant pas que sur ça, j'ai cru retenir qu'IG je t'avais vu et lu dire des choses intéressantes, et c'est ce qui fera pencher la balance du côté positif.

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Edgecruzer/Amnesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange