pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malgiore, candidature chef pyjama druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adéle

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: Malgiore, candidature chef pyjama druide Répondre en citant

Présentation IRL:

Adéle, 23 an , Auvergnate. J'ai vécut aussi 3 an aux Canada ( 1 an a Montréal et 2 an a Vancouver ). Je suis photographe et vidéaste indépendante.

Présentation IG:

Malgiore druidesse lvl 72

Expérience IG:

J'ai commencée le jeu a BC, je suis rentrer dans une guilde appeler "Les âmes errante" partir du lvl 40 jusqu'aux 70. Clean de kara avec elle, j'en suis devenu officier puis par la suite guildmaster suite aux départ du gm pendant 3 mois environs. Ensuite, la guilde n'étant plus vraiment active, j'ai choisit d'intégré avec moi tout les joueurs les plus actif a une guilde appelé Magna Carta. Clean de magthéridon et de Gruul. J'en était la Maitre de classe démo. Ensuite, grosse erreur de ma part car très mauvais souvenir pour diverse raison je suis partie chez Tyrannie (je ne vais pas raconte tout les aspect les plus glauque de cette guilde mais me concentré sur l'expérience ig en vitesse). Clean de L'oeil,SST, Hyjal,BT et la moitier de SW avant nerf. J'en est encore finit maitre de classe démo. Expérience de WOWTLK avec The Return, une guilde former des rare personne sensée de tyrannie et de compagnon de guerre qui mon suivit depuis le début. Clean de Naxx 10 et 25, Malygos 10 et 25, Sarta 3 add 10 et 25, Ulduar 10 et 25. Suite a sa disband de la guilde car de nombreux joueur lassé de jouer dont moi^^. J'ai arrété de jouer pendant 1an et demi environ et je me suis faite piraté ma demo qui avait 245 jour de /play. J'ai oublier de parlé du pvp. Je suis une ancienne gladiatrice qui a eu le Drake a Armure.

Motivation:

Prouvé que ont peut avancée dans le jeu sans supprimé les libertés individuelle ( ben oui un grade casu c est pas une insulte mais un choix). Rester moi même (donc franche et honnête). Apporter mon expérience et ma pierre a un édifice. Comme je le dit souvent et je le répéte tout les jour............ changée ce coté désordonné pour ce qui est du recrutement car sa n'apporte vraiment rien de positif a la guilde. Tentée de sérrer les lien entre les joueurs ( car pour moi c'est inportant d'avoir des compagnon de route de confiance).

Voila, je vous laisse délibéré et je m'excuse pour l'orthographe. Je suis ouverte a toute question pour éclaircir les points les plus noir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lounÿs

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Malgiore, candidature chef pyjama druide Répondre en citant

Alors,

Je vois bcp d'expérience du jeu, tu as des connaissances sur pas mal de raids et étant donné que vous avez été au bout de ces raids, j'imagine une bonne manière d'apporter le besoin que ta classe occupe. Tu es passée par pas mal de guildes et apparemment, pas mal de grades aussi, ce qui est tout aussi intéressant car tu as une certaine expérience des responsabilités qu'occupent ces grades.

Je sens aussi parfaitement tes motivations, tu as des avis assez tranchés et intéressants, que ça soit ici où même sur le canal /g, tu donnes des opinions et essaye de faire avancer la guilde.

La seule chose que je pourrais regretter c'est que tu postule pour Chef Druide, et que je ne te vois pas parler de cette classe, et que nous avons dans l'optique, enfin moi en tout cas, que si quelqu'un veut des renseignement sur le druide, le Chef Pyjama Druide devrait être en mesure de l'aider. Mais j'imagine que si tu postules à cette place, tu connais bien ta classe donc, si c'est le cas, je suis carrément favorable.

Reste à voir l'avis d'mes "collègues" x)

'sta luego

Adéle

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Malgiore, candidature chef pyjama druide Répondre en citant

les druide j en est fait 3 environ même si je les ai jamais monter aux max (celui la sera la 1er a l'étre), mais bon j etudie pas mal de classe pour comprendre leur point fort et leur point faible quelque soit leur spe........... sa c est mon coter pvp qui parle^^

Palinette
Officier

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Malgiore, candidature chef pyjama druide Répondre en citant

Je pense que tu as le bon profil pour être chef de classe car grosse expérience de wow et tu as déjà assumé des responsabilités de ce type.
Je partage ton point de vue quant à resserrer les liens entre les joueurs car on a beau être 10 pyjamas dans le même raid on dirait que c'est comme si on était en PU.
+1 et @+ ig Wink

wolfrcrom
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Malgiore, candidature chef pyjama druide Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Malgiore, candidature chef pyjama druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange