pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malgiore, candidature chef pyjama druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adéle

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: Malgiore, candidature chef pyjama druide Répondre en citant

Présentation IRL:

Adéle, 23 an , Auvergnate. J'ai vécut aussi 3 an aux Canada ( 1 an a Montréal et 2 an a Vancouver ). Je suis photographe et vidéaste indépendante.

Présentation IG:

Malgiore druidesse lvl 72

Expérience IG:

J'ai commencée le jeu a BC, je suis rentrer dans une guilde appeler "Les âmes errante" partir du lvl 40 jusqu'aux 70. Clean de kara avec elle, j'en suis devenu officier puis par la suite guildmaster suite aux départ du gm pendant 3 mois environs. Ensuite, la guilde n'étant plus vraiment active, j'ai choisit d'intégré avec moi tout les joueurs les plus actif a une guilde appelé Magna Carta. Clean de magthéridon et de Gruul. J'en était la Maitre de classe démo. Ensuite, grosse erreur de ma part car très mauvais souvenir pour diverse raison je suis partie chez Tyrannie (je ne vais pas raconte tout les aspect les plus glauque de cette guilde mais me concentré sur l'expérience ig en vitesse). Clean de L'oeil,SST, Hyjal,BT et la moitier de SW avant nerf. J'en est encore finit maitre de classe démo. Expérience de WOWTLK avec The Return, une guilde former des rare personne sensée de tyrannie et de compagnon de guerre qui mon suivit depuis le début. Clean de Naxx 10 et 25, Malygos 10 et 25, Sarta 3 add 10 et 25, Ulduar 10 et 25. Suite a sa disband de la guilde car de nombreux joueur lassé de jouer dont moi^^. J'ai arrété de jouer pendant 1an et demi environ et je me suis faite piraté ma demo qui avait 245 jour de /play. J'ai oublier de parlé du pvp. Je suis une ancienne gladiatrice qui a eu le Drake a Armure.