pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palinette
Officier

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Rayanne,
Je souhaiterais mettre de l'ordre dans les trois onglets de banque de guilde c'est vraiment un énorme foutoir, il y a des choses bloquées dans l'onglet 1 qui n'ont rien à faire là, et lorsqu'un membre a besoin de qqch, qui n'a pas une grande valeur, on ne peut pas lui donner.
Je peux m'en occuper si tu le désires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Hop Smile

Tu as désormais le grade "Maître Pyjama" qui permet en plus des "Gentil Pyjama" de gérer les onglets de la banque de guilde. Tu es libre d'agir comme il te plait, je suis sûr que tu le feras très bien.

Félicitations. ^^

Garwal

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:51 (2011)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

En vue de l'encombrement des onglets (1 est quasi-vide) serait -il possible de laisser un onglet à disposition (limitée) des petis grades de façon à ce que tous le monde puisse en profiter car j'ai déposé des objets pour aider les bas level mais il n'y ont pas liberté d'acces et doivent attendre un off.
Serai-ce possible ou pas ? Sinon oui ou non pourquoi ?
merci

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Bonjour,

Je cite une partie du message principal du forum :

Maître Pyjama :     Accès total aux objets de la banque de guilde            10 po de réparation par jour
Gentil Pyjama :     Peut retirer 4 objets dans l'onglet 3 et 4                     5 po de réparation par jour
Chef Pyjama:       Peut retirer 3 objets dans l'onglet 3 et 4                      4 po de réparation par jour
Grand Pyjama :    Peut retirer 3 objets dans l'onglet 3 et 4                      2 po de réparation par jour
Pyjama :              Peut retirer 2 objets dans l'onglet 3 et 4                      2 po de réparation par jour
Pyjaminou :          Peut retirer 2 objets dans l'onglet 3 et 4                      1 po de réparation par jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange