pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Chef Pyjama] Gellyna.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gellyna

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature Chef Pyjama] Gellyna. Répondre en citant

Bonjour à vous, ô Grands et Nobles Pyjamanciens ...

Présentation :

Je me nomme Gellyna, Druidesse de level 42 ( Pour le moment .. ^^' )

Personnages :

Main :
Naain, Nain Paladin Tank de level 74 bientôt 75 qui deviendra surement une sorte de reroll ou un petit farmeur de po, matériaux et autres, lorsqu'il attendra le level 80 voir 85. Razz

Reroll :
Gellyna, Worgen Druidesse Féral DPS de level 42 qui deviendra mon Main par la suite.

Expérience :

J'ai commencé les MMORPG il y a maintenant presque 5 ou 6 ans. Mon tout premier fût Rappelz, dans lequel j'avais trouvé une sacré équipe de joueurs plus acharnés les uns que les autres. Nous devions être entre 10 et 15 joueurs si je me souviens bien, et depuis, nous nous sommes tous séparés ... J'ai commencé World Of Warcraft un peu avant l'arrivée de Woltk, donc pendant Burning Crusade ( Sur serveur privé, je n'avais pas les moyens de payer mon abonnement avant .. ^^' ) puis j'ai arrêté pendant environ 1 voir 2 ans. Je connais " à peu-près " la gestion d'une guilde sur World of Warcraft, même sans être le chef d'une guilde, on m'a expliqué en gros le rôle d'une guilde et de ses fonctions. La plupart du temps, je jouais solitaire ( Jamais de donjon ni de BG ... Je ne savais même pas que ça existait ... :X ) jusqu'à ce que j'arrive sur l'officiel. J'ai repris donc depuis début Octobre 2010 et je n'arrive plus à m'en lasser, enfin presque .. ^^'

Motivations :

Je suis devenu membre de votre guilde depuis bientôt 1 mois ou peut-être moins, je me souviens plus trop ( C'est peu, je sais ... ^^' ) ... Je souhaite devenir Chef Pyjama. Je ne suis pas comme la plupart des membres qui sont là simplement pour les bonus de guilde, je cherche une guilde où il y fait bon vivre, pouvoir passer de bons moments, faire des raids, BG ou tout simplement des petites instances entre membre de notre guilde. Je peux apporter mes quelques connaissances sur les classes : Mage, Paladin, Druide. Ce sont les seules classes que j'ai joué depuis l'arrivée de Cataclysm. Je souhaite donc m'impliquer dans le développement de la guilde, ainsi qu'à son bon fonctionnement et aux membres en difficultés face aux terribles h² ...

Même si je connais pas grand monde dans la guilde, ça me gêne pas. On est là pour passer de bons moments, non ? Je perçois ce rôle de Chef Pyjama comme une grande responsabilité dans la guilde. Je suis prêt à organiser des raids, instances, BG ... Pour le bon fonctionnement de la guilde. ( Même si je suis que lvl 42 Mr. Green )

J'espère que cette candidature vous a plu, que j'ai les bons critères et que vous m'accepterez en tant que Chef Pyjama. 
Cordialement, Gellyna.
A bientôt In-Game !
(:

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lounÿs

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature Chef Pyjama] Gellyna. Répondre en citant

Mh, je t'avoue que la première chose qui me bloque est ton lvl, je ne sais pas si mes collègues y voient un certain soucis mais, moi, je pense que le lvl maximum est presque indispensable pour ce rôle.

Je vais par contre t'avouer que c'est, en fait, la seule chose qui me retient, car très belle candidature, détaillée, compréhensible, amusante et sérieuse. Et, en plus, en Français (l)

Xp, xp et xp encore, c'est ton seul point faible, ton niveau.

:p

Gellyna

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature Chef Pyjama] Gellyna. Répondre en citant

Merci (:

Oui, c'est bien ce que je pensais, le lvl ... J'essaye d'aller au plus vite même si des fois ... Ça me saoule d'xp >.<

Adéle

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature Chef Pyjama] Gellyna. Répondre en citant

oui le niveau est pas top mais petit scarabée si tu a la motivation tu deviendra grand^^

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature Chef Pyjama] Gellyna. Répondre en citant

Effectivement, on attend aussi d'un Chef Pyjama qu'il puisse participer aux raids qu'il est censé organiser, c'est la raison pour laquelle le niveau 70 minimum est requis. ^^

Dommage car j'aurais bien voulu pouvoir dire oui. :p

Gellyna

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature Chef Pyjama] Gellyna. Répondre en citant

Bon et bien, tant pis. Plus qu'à attendre quelques levels, juste quelques levels tous petits Shocked

wolfrcrom
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature Chef Pyjama] Gellyna. Répondre en citant

dsl -1 je suis d accord avec mes camarades 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: [Candidature Chef Pyjama] Gellyna.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange