pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bastino candidature maitre pyjama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illidânn
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: bastino candidature maitre pyjama Répondre en citant

bonjour rayanne , je voudrai postuler au grade de maitre pyjama pour mon main ( dk 85 tank/dps ) nommé bastino ( tu connais lol)
en effet, ce grade me faciliterais pas mal la vie etant souvent le chef des groupe pour les event de guilde c'est moi qui recupere les item lié quand equiper pour les deposer en banque de guilde ou s'ils sont lié quand ramassé je les desenchante et depose les compos en guilde. donc ce role me permetrait de gerer ces depots tout en veillant que tout soit a sa place afin que ce qui on besoin de quelquechose il puisse y avoir acces et je surveillerais aussi que les objet de guilde pris soit utiliser a bonne essient et non en prise et revente aux marchand ou hotel de vente comme je voyais souvent dans mon ancienne guilde. voila je ne sais pas si ce grade m'est accessible mais il me serait bien utile donc je postule s'il est possible de l'avoirsur mes 2 persos en plus du chef pyjama. bonne soirée a toi

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:47 (2011)    Sujet du message: bastino candidature maitre pyjama Répondre en citant

Hop ! Smile

Il n'est malheureusement pas possible de postuler à ce titre actuellement. Néanmoins, tu sera rapidement mis au courant si jamais cela venait à changer. Wink

wolfrcrom
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: bastino candidature maitre pyjama Répondre en citant

rayanne a tout dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: bastino candidature maitre pyjama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange