pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Melodrame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melodrame

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Melodrame Répondre en citant

Salut

Melodrame Naine Paladin heal / Dps lvl 85
J'ai débuté les MMORPG avec WOW des son début avec des périodes de pause. J ai également essayé de nombreux autres jeux comme warhammer... Je joue régulièrement à wow mais je suis surtout présent en journée.

Je postule comme chef pyjama afin de m investir un peu plus dans la guilde voyant que pas grand monde semble motivé. Le  point négatif est ma très maigre experience en raid ne pouvant pas y participer a cause de mon boulot ou de ma vie de famille. Par contre je connais assez bien le jeu et je me plais a aider les autres.

Je sais que ma candidature ne colle pas parfaitement au rôle de chef pyjama mais j'espère que vous la prendrai en considération

A plus en jeu 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palinette
Officier

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Melodrame Répondre en citant

Bonjour,
Déjà j'apprécie ta présence sur le forum, ton expérience du jeu, ton "ancienneté". D'après ce que j'ai compris, tu ne pourras jamais, ou très rarement participer à un raid le soir. C'est un point négatif. En revanche, moi je travaille tous les jours, rarement co avant 17 ou 19h, ça pourrait être intéressant d'avoir une présence off en journée.
J'attends de voir ce qu'en pensent mes camarades gentils pyjamas.
Bonne soirée

wolfrcrom
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Melodrame Répondre en citant

pour moi se sera -1 a cause des raid pas assez de temps de jeu candidature un peu bacler. il y a des modele de candidature elle sont faite pour sa.voila pour moi

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Melodrame Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, nous recherchons des joueurs motivés pour proposer des raids aux autres joueurs mais aussi pour y participer. Comment envisages-tu ton rôle de Chef Pyjama sans pouvoir faire ça ? Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde à la place ?

Merci Smile

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Melodrame Répondre en citant

Ha, -1 de la part de Wolf. La candidature est donc refusée. N'hésites pas à repostuler plus tard. Ce n'est jamais une réponse définitive. ^^

melodrame

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Melodrame Répondre en citant

ok je prend acte de votre décision et je m en doutais un peu.
On se verra en jeu. 
A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Melodrame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange