pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eniha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eniha
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Eniha Répondre en citant

Salut,
J'ai commencer les mmorpg f2p avant de venir sur wow.
Je fais principalement des tanks (palouf-dk-wawa) et mon perso principal dans la guilde est Eniha(dk-85).
Je propose ma candidature en tant que chef pyjama pour s'occuper des bg en guilde et donner des conseils pour pvp.
Ca fait octobre 2010 que je suis dans la guilde et j'ai une bonne éxpérience en se qui concerne les bg.
De plus, je pense que j'ai aidé pas mal de monde avec ma compétence joa et mes pierres dans la banque de guilde.
Eniha

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Eniha Répondre en citant

Bonjour,

Comme tu as pu le constater, nous ne faisons actuellement aucun bg de guilde, mais il est vrai que nous souhaiterions en faire, il s'agit donc de bg côté et nous recherchons actuellement des officiers capables de mettre tout ça en place.

Il s'agirait donc de :

- Recruter des joueurs pvp disponible à peu près aux mêmes moments
- Organiser des bgs côtés, voire leader des bgs côtés

Est-ce que c'est effectivement le rôle que tu recherches ?

Si oui, pourrais-tu nous décrire d'une manière aussi précise que possible la manière dont tu l'envisages et comment tu t'y prendrais pour y arriver. L'objectif étant au final de faire au moins une soirée bg côté à 10 par semaine.

Merci. Smile

wolfrcrom
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Eniha Répondre en citant

pour moi ta candidature et maigre -1

Eniha
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Eniha Répondre en citant

Dans l'avenir je voudrais faire plusieurs choses pour le pvp :
-bg cotés ou bgc (créer une team pour pvp)
-arene (idem)
Au niveau pvp, j'ai déja test un raid sur ogrimmar pour la guilde mais y avait pas beaucoup de monde.
Je pense pas que je pourais pas facilement  faire un bgc/arene chaque jour car y a peux de monde (du moins a l'époque ^^, avec 10-20gars de co).
Avec 1 voir a 2 fois par semaine, ca irait déja mieux et y aurait déja plus de motivation.
Sinon, je l'ai déja dit mais j'ai pas mal d'expérience en pvp

En conclusion
-je veux m'occuper des bgc/arene(1-2/semaines) pour recruter et leader si besoin.
-je peux donner des conceils en pvp et énoncer différentes tactiques de base pour les débutants.
-je veux faire une team spécialement pour pvp.
-Je pense faire un guide pvp avec d'autres joueurs.

Merci. Eniha

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Eniha Répondre en citant

Candidature retenue. Smile

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Eniha Répondre en citant

J'ai changé ton pseudo en Eniha pour plus de calrté. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Eniha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange