pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gentil pyjama] Eraïson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pronoe

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Gentil pyjama] Eraïson Répondre en citant

Expérience : J'ai toujours joué au mmorp, mon premier ça a était metin 2 ya plusieurs années, ensuite j'ai changé régulierremet de jeu pour trouver celui qui me convenait. Je suis principalement resté sur Perfect World (serveur privé) ou j'était responsable du canal "Aides" par roulement avec quelques autre joueurs pour géré les petit problème pour déchargé un peu les MJ. Ensuite je suis passé sur Dragonica où j'ai géré une guilde avec un pote guilde classé troisième du serveur (xp de guilde) au moment de mon départ. Et me voici maintenant sur WoW depuis quelques mois maintenant.

Motivation : Comme j'ai un emploi du temps très souple, je peux me permettre de passer de nombreuse heures sur le jeu (la derniere moyenne était de 11h/j mais je me suis un peu calmé ^^).

Je vois souvent du spammage inutile et dérangeant sur le chan guilde, à chaque fois ça dégénère entre deux clans et ça flood sur le chan guilde, du coup impossible de recrut pour bg, instance, arène ,...
J'aimerai avoir la possibilité d'essayer de calmer le jeu.

J'aimerais aussi m'impliqué plus dans la guilde et la faire bouger dans le bon sens. Organisé des virés en guilde dans des instances hero pour hf de guilde comme je l'ai déjà fait, et surtout pouvoir faire le lien entre les joueurs et les "responsables" de la guilde pour faire remonter les remarques ou soucis avec d'autre joueur.

Tchuu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: [Gentil pyjama] Eraïson Répondre en citant

Candidature retenue pour ma part. Smile

J'attends la confirmation de 2 autres Gentil Pyjama

Yolandar
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Gentil pyjama] Eraïson Répondre en citant

Je valide, aussi pour ma part. 

MSN
Lounÿs

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Gentil pyjama] Eraïson Répondre en citant

Idem, nice job ! Welcome

Palinette
Officier

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Gentil pyjama] Eraïson Répondre en citant

+1 je le connais un peu pour avoir déjà joué avec lui et parlé sur ts et je valide !

pronoe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Gentil pyjama] Eraïson Répondre en citant

Merci à vous ça me fait plaisir  Wink

à bientôt sur le jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: [Gentil pyjama] Eraïson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange