pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rïddïck-Néocron-Merlïn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rïddïck
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: Rïddïck-Néocron-Merlïn Répondre en citant

Plop les chinois,

En gros et pour par blazer les gens,

Mes persos:

Rïddïck : FUFU 85 Combat/Ass  TDC/depessage.
Néocron : PLD tank/dps peut etre Tank/Heal je me tate, ench525/mineur.
Merlïn mage feux/ice  alchinmie herbo.

Les autres perso j en parle pas sont que 60.

Pourquoi Pyjama des tenebres, j' ai fais parti de grandes guildes qui sont mortent actuellements, trop serieuses ou trop de prises de tête, pas avec moi je suis un mec zen.

Pyjama avait l'air d'être cool, je ne suis pas entré pour l'xp ou autre car j'ai toujours up en solo ou a l'occasion en raid guilde car je joue le lundi et jeudi en général.

Je suis toujours pres a aider pour autant que ca ne soit pas  ''tu me rush" pour up, car je crois que chaque joueur dois up par lui même pour connaitre son rôle.

IG: ingenieur de 41 ans marié deux enfants, belge et j'ai commencer a jouer a wow (depuis 3 ans )parce que on ma hacker mon compte FFXI sur lequel je jouait depuis 5 ans.

Voila en gros merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange