pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garwal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garwal

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Garwal Répondre en citant

Bonjour,
IRL
Je m'appelle Arnaud je suis étudiant en chimie, originaire de la Normandie.

NOTE
J'ai eu ma licence avec la mention Bien (Happy).
j'aime le Japon, la photographie et le sport (et wow aussi mais ça c'est évident)

IG
Garwal : Rogue mon premier Cac dps depuis Vanilla.
DrHøuse : je suis la matraque de la guilde avec ce kikoo perso RP.
J'ai choisi rogue car je n'appréciais pas cette classe mais au final j'ai bien changé d'avis et je me suis bien amusé dès les premiers levels de Pexing
Je suis entré dans la guilde le jour de la création de mon perso au level 15.
Je suis calligraphe et je fourni régulièrement des glyphes gratuitement ou contre compos (hein Nyrn je t'ai fais économiser un bon paquet de Po Smile tout à mon plaisir) car je trouve anormal de payer 150 PO pour un click de souris, /w me IG .

NOTE
Photos des states disponibles

Black List :
The Insanity : Guilde rétrograde préconisant de nous kick dès que possible en aléa.

Dernière édition par Garwal le Mer 8 Juin - 01:13 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garwal

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Garwal Répondre en citant

Bonjour à tous, Je suis bien arrivé aux USA il y a un peu plus d'une semaine, il fait froid et il y a de la neige encore un peu. Je suis très occupé par mon stage mais dés qu'il fait un peu plus beau (moins froid surtout car la je reste pas plus de 20 min dehors) promis je vous envoie des photos Smile .