pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chefs pyjama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rïddïck
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: chefs pyjama Répondre en citant

Voila au vu des échanges tchats de guildes que j'ai pu lire et des postes du forum, je pense qu'il est temps que l'on remette les choses en ordre.

C'est pour cela que je me permets d vous soumettre ma candidature, pas que je sois meilleur qu'un autre, mais peut être plus sage.

J'ai trois perso lev 85, fufu, mage et pld, ainsi que plusieurs metiers, donc je pense pouvoir vous conseillez.

En ce qui concerne les sorties de guilde donjons, bg, raid j'ai une bonne experience, certe je ne connais pas tout, mais il suffit qu'un membre de sortie de guilde connaisse l'instance ou le raid mieu que moi pour le lead raid.

Pour le reste mon mot d'ordre principale est respect, à tout point de vue, que se soit presence aux sortie lorsque l'on s'inscrit, qu'au niveau tchat de guilde et autres.

mais jours de jeux sont le jeudi et lundi, mais libre a moi d'organiser une sortie un autre jour en nomant un responsable de raid.

La premiere chose qu'il faudrai faire a mon avis un une liste des personne souhaitant faire des raid, leur dispo, leur classes, et les donjons deja fini pour avoir une idée globale du niveau et des possibilites de la guilde.

Voila fini le blabla a vous de décidez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: chefs pyjama Répondre en citant

Une candidature qui me semble tout à fait réaliste.

Bienvenue au sein de l'équipe officier. Smile

Rïddïck
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: chefs pyjama Répondre en citant

merci à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: chefs pyjama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange