pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gentil pyjama de patchoulis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchøuli

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: gentil pyjama de patchoulis Répondre en citant

Bonjour Patchøulis chaman lvl 85 

Description
Lyceen corse de 16 ans joue a wow depuis la sortie de world of warcraft (le tout 1er)

Mes motivation en tant que Gentil pyjama 

Depuis mes 5mois dans cette guilde je voit que beaucoup de joueurs s'insulte et que perssone n'intervient et sa met en crise certaine persso
Donc jai envie d'aide ces perssone en donnant un avertisssement a ceux qui insulte si il s'arrete sa se passera bien pour eux par contre si il continue a insulte
les autre alors la je sevirais et le nomerais Mechant Pyjama
Je veut aussi etre gentil pyjama pour aider la guilde a se construire donc a up a recrtuer et a aide les plus bas lvl (ou nul) que moi

Ma connaissance du jeux
J'ai une assez bonne connaissance du jeux et de ma classe 
Avec mon chamy je gere pvp et pve et si je suis gentil pyjama et que certaine perssone me demande de conseil je leur reponderai 

Et je veut ce grade surtout pour bien m'investir dans la guilde et aide les autre 

Merci d'avance patchøulis ☼

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: gentil pyjama de patchoulis Répondre en citant

Comment procéderais-tu pour aider la guilde à se construire exactement ?

Patchøuli

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bein je punirais les Mechant Et jessayerai de les calmer un peu

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: gentil pyjama de patchoulis Répondre en citant

A ce sujet, ta candidature me semble clair et correspond tout à fait à ce qu'on attend d'un Gentil Pyjama. (reste ensuite à voir le bon sens face aux différentes situations que tu serais amené à rencontrer).

Mais là je pensais davantage à l'amélioration de l'organisation de la guilde, ou du recrutement, le fait d'organiser et de lead des raids (ce qui est également ce que doit faire un Chef Pyjama).

Je voudrais connaître tes idées à ce sujet et les qualités qui sont les tiennes que tu penses pouvoir apporter à notre équipe d'officier.

Patchøuli

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: re re Répondre en citant

Bein oui je me sens capable d'aide a faire le recrutement parceque je suis gentil aimable 
Et oui aussi je peu aussi aide a l'amelioration de la guilde et monte de sortie en guilde ^^

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: gentil pyjama de patchoulis Répondre en citant

Mais comment ?

Comment envisages-tu l'organisation d'une sortie en guilde ?
Comment envisages-tu de procéder au recrutement ?

Qu'est-ce qui ne va pas dans la guilde actuellement ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré et comment ferais-tu pour l'améliorer ?

Patchøuli

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:46 (2011)    Sujet du message: pp Répondre en citant

Bein pour les sortie en guilde je propose de creer des event sur le calendrier Et de faire des sortie utile pour le developement de la guilde 
Ensuite Pour le recrutement je pensait a faire un message dans le canal de recrutement pour dire le lvl de la guilde et les benefice parceque tout sa sa donnera envie au bas lvl et au rerool de venir pour bien up 
Et en se qui concerne ceux qui ne va pas dans la guilde je pense que certaines perssone se sente trop fort et pense quil peuvnet tous nous surpasse donc si quel qun peu le raisonner je men ferais une joie 
Voila

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:57 (2011)    Sujet du message: gentil pyjama de patchoulis Répondre en citant

Admettons que tu prépares un event et que 15 personnes s'inscrivent. Le jour J, tu vois que seulement 5 personnes sont là et que ça ne suffira malheureusement pas pour organiser le raid (malheureusement cette situation arrive très régulièrement.)

Peux-tu me dire tout ce que tu ferais si tu étais dans cette situation ? (n'hésites pas à détailler autant que possible et si tu croises Palinette, Wolfcrom ou Yolandar en jeu, demandes leur de donner leur avis sur ta candidature stp. Wink )

Patchøuli

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: gentil pyjama de patchoulis Répondre en citant

bein deja je redemande a la guilde et si il ni a toujours pas beaucoups de monde je passe une annonce dans le general
Et si sa ne marche toujours pas je reporte l'event

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: gentil pyjama de patchoulis Répondre en citant

D'accord, j'ai une dernière question. Que ferais-tu pour limiter les chances que cette situation ne se reproduise à nouveau ?

Patchøuli

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: gentil pyjama de patchoulis Répondre en citant

Je parlerai a tout ceux qui ne sont pas venut et si il recommence je punirais

Patchøuli

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: gentil pyjama de patchoulis Répondre en citant

Alos je suis accepte ?

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: gentil pyjama de patchoulis Répondre en citant

Dans l'ensemble je n'ai pas été convaincu par les réponses, le niveau d'orthographe est malheureusement un moins dans ta candidature. De plus, tu ne m'as pas donné l'impression d'avoir la sagesse, le recul et l'organisation nécessaire pour ce poste.

Je dois également ajouter que j'attends plus des solutions sur le long terme que des sanctions pour ceux qui ne se comportent pas bien. En ce qui concerne le côté modérateur, tu as donné les bonnes réponses, mais pas en ce qui concerne le côté leader.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: gentil pyjama de patchoulis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange