pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gentil Pyjama] Devoras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devoras

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: [Gentil Pyjama] Devoras Répondre en citant

Présentation :

Ploop all! Je suis Devoras, un DK de niveau 84 (dans quelques heures/jours 85)

Expérience :

J'ai commencé WoW en h² pendant a peu près 6 mois, puis je suis allé sur privé environ un an, finalement pour cata je suis revenu il y a un mois en worgen Smile

Motivation :

Je ne parle pas si souvent que ca en jeu mais j'observe et je vois que parfois sa s'engueule alors certaines personnes essayent de calmer le jeu mais sans pour autant punir les fautifs, c'est pour ca que j'aimerais bien devenir Gentil Pyjama Smile

A bientôt en jeu,
Devoras! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rïddïck
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Gentil Pyjama] Devoras Répondre en citant

Je pense personellement que le mot punir les fautif reviens souvant dans l'optique des gentils pyjamas.

Il faut prendre du recule avant de punir, car une réputation de guilde se fait aussi sur sa capacité a analyser les choses, un systèmes de blâmes serait plus sur et prévenir les joueurs avant toutes punitions ou sanctions.

Blâmes pour: non présence au raid sans prévenir, manque de respect, insultes, quitter un raid ou donjon en cours sans prévenir, etc etc le niveau du blâme doit êtres a la hauteur de la faute, c'est apres un certains nombre de blâmes fixé par le gm qu'il faut sanctionner (sanction suivant accord gm et aidants bien entendu).

Mais tout cela n'est qu'un avis personnel.

Je ne vois pas dans ta motivation d'organisations ou autres, ce qui est a mon sens important pour ton évolution personelle et celle de la guilde.

peux tu approfondir stp merci à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: [Gentil Pyjama] Devoras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange