pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salertton (gentil pyjama)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salertton

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: salertton (gentil pyjama) Répondre en citant

Bonjour à tous!

je m'appelle pierre-henri, j'ai 38ans et deux enfants et je travaille à la faculté d'astronomie.
je postule aujourd'hui pour devenir gentil pyjama,

en effet, j'ai remarqué depuis quelque temps qu'il y a de nombreux conflits tous les jours,
et malheureusement, il n'y a pas assez de gentils pyjamas pour calmer ces conflits.
je suis dans cette guilde depuis l'époque du tournoi des champions, et je l'aime beaucoup, y ai apporté de nombreux membres,  c'est donc à moi (entre autre) d'assumer ces recrutements de prouver que nous sommes de braves pyjamas grâce à une modération juste mais ferme!
c'est pourquoi je pense que mon sens du relationnel sera plus utile en tant que gentil pyjama que pyjaminou 
(que je suis aujourd'hui car ce personnage est celui que je joue le plus en ce moment or il est bas niveau)

mes expériences de jeu: 
j'ai fais de l'organisation comme officier chez "is a legend" (vieille guilde seuls les anciens devraient connaitre) 
puis chez les palourdes du chaos sur la première moitié de wrath of the lich king 
et j'ai été chez dixlacker ou j'ai pu avoir une expérience de jeu assez poussée (12/12 à la forteresse du roi liche en héroïque à 10 joueurs, halion à 10 joueurs en héroïque)
avant de faire un break sur le pve, j'ai donc monté ce personnage pour m'amuser sans avoir de gros objectifs, 
si ce n'est celui d'être entouré de gens gentils

amicalement,
pierre henri ou PH:)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: salertton (gentil pyjama) Répondre en citant

merci pour ta candidature Smile

c'est accepté

salertton

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: salertton (gentil pyjama) Répondre en citant

super!Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: salertton (gentil pyjama)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange