pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gerält - Prêtre en levelling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerält

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Gerält - Prêtre en levelling Répondre en citant

Hello les Pyjamas !

Tout d'abord merci pour l'invit ! faut pas se le cacher une guilde de votre level va m'apporter pas mal de chose !

Bien, j'ai vu que vous aviez un fofo donc j'viens y faire un tour.

Donc voici la présentation de Gerält Smile

IG, je suis donc Gerält, un prêtre ombre/Disci en levelling, ne sachant pas encore quelle spé sera la principale ^^, actuellement Couturier/Enchanteur pour les metiers.

Mon but avoué est de le passer 85, de l'optimiser, et de tomber du gros moche en Raid ! le PvP n'étant pas du tout ma tasse de thé!

Gerält est le premier Perso que je pex dans l'alliance, tout mes persos sont dans la Horde sur ce serveur, mais après pas mal de départ ma guilde est tombée au point mort... à ce stade j'avais le choix de stopper le jeu ou me redonner un dernier défi histoire de m'accrocher de nouveau ! me voici donc !

Mon ancien Main sur Illidan est Frôster, DK Tank à la retraite Smile

Concernant votre guilde, comme je l'avais précisé lors de mon Invit, mon but étant de raid, je ne suis pas certain de rester sur le long terme... mais bon y'a que les con qui change pas d'avis, donc d'ici à ce que je passe 85, peut être aurais-je trouvé mon bonheur parmis vous et que je poserais mes valises de façon plus permanente... mais il est vrai que le fait qu'il y ai beaucoup de monde rend l'adaptation un peu plus hardu.... difficile de savoir qui est qui (reroll, main, de passage) donc n'hésitez pas à me contacter quand je suis co si vous avez des questions !

IRL, je suis Mikael, Parisien de 30 ans, père de 2 ptites filles qui me laissent tout de même un peu de temps pour jouer Smile je bosse dans l'info sur Paris.

Voilou, je pense avoir fait le tour !

@++ IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garwal

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Gerält - Prêtre en levelling Répondre en citant

Merci pour ta présentation sympathique, amuse toi bien et monte bien de niveau
cordialement,
arno

PS : regarde ta boite aux lettres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Gerält - Prêtre en levelling Répondre en citant

Merci Garwal pour ton poste tres appréciable,

bien entendu je te tiendrai au courrant des évennement que je souhaite organiser et meme mieu te compter parmis les inscrits Smile
Pour les depos en banque normal ce qui me sert pas ou que j ai en quantitée je le donne volontier a la guilde si cela est bien utilisé je parle pour les gens qui retire et vende a hv pas trop cool ^^  des que je go farmer je donnerai d' autres compos pour les flacon ou autre pour les futurs raid en guilde voila a toute en jeu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Gerält - Prêtre en levelling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange