pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée en vrac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerält

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Idée en vrac ! Répondre en citant

Hello,

Alors pour ma part, je viens d'arriver donc je ne voudrais pas donner une image de moi trop entreprenante...

Mais comme ça je dirais de changer d’hébergeur ^^ Xooit, avec les pubs c'est pas le top ! perso j'avais hébergé ma guilde chez "http://www.guild-heberg.fr/" sincèrement cet hébergeur ne m'a jamais déçu ! vraiment très réactifs, une "équipe" réellement réactive et très sympathique !

Le seul point et qu'il faut que le forum ait une activité régulière, ce qui ne semble pas le cas de celui-ci... l'hébergement étant gratuit, ils font la chasse au emplacement "fantôme"

Ensuite, étant un ancien GM d'une bande de joyeux luron, je dois avouer que quand je me connecte le soir chez vous, voir 60-70 personnes de co... ça fait rêver...

Pourquoi ne pas créer une section PvP (je vois que beaucoup de joueur achète du stuff PvP) et une section PvE ?
 !! Attention, le PvE (et surement le PvP) demande une certaine rigueur et donc il faudrait limite faire une "postulation" en interne pour intégrer le roster PvE ou PvP... !!

Je dis ça afin de laisser le choix au joueurs de choisir ce qu'ils veulent faire... ceux qui reroll ou joue librement sont libre de rester, profiter des "bonus" de guilde.

Mais ceux avec plus d'ambition PvE ou PvP pourraient intégrer cette partie de la guilde (qui n'offrirait  pas plus d'avantages que les autres) hormis le fait d'être chez vous et de par contre de profiter du jeu dans un environnement plus "contrôlé".

Voila pour le moment ce qui me vient en tête... je suis encore en pahse de pex mais ça va très vite pour ça que je pense déjà à l'avenir Smile

++

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gerält

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Idée en vrac ! Répondre en citant

Hello,

L'avenir est la ! selon comment je jouerais ce week, je serais 85 d'ici à dimanche.

Je vais donc après une phase de stuff/optimisation obligatoire commencer à vouloir Raid.

Je me demandais juste si vous aviez déjà des PvE addict dans la guilde que je pourrais contacter afin de savoir ce qu'il serait possible de faire ?

Selon ce qui sera possible, je ou nous verrons avec Noube (désolé j'ai pas le nouveau pseudo en tête) afin de savoir comment ça peut s'organiser pour cadrer avec la guilde.

Je serais normalement co ce soir et de temps en temps ce week, donc n'hésitez pas à me contacter pour en discuter si besoin.

@++

Rayanne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:41 (2011)    Sujet du message: Idée en vrac ! Répondre en citant

Hop Smile

Un des soucis majeur à mon avis, c'est que les membres ne sont pas spécialement motivés en moyenne et ne vont pas sur le forum. Sad

Ton message aura plus d'écho en jeu même si tu as bien fais de le mettre ici aussi au cas où. N'hésites pas à me tenir au courant par courrier en jeu de l'avancée de ce projet. Smile

Floodix

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Idée en vrac ! Répondre en citant

Oué les enculés ils viennent jamais ramener leur cul. Sinon ils verraient ces connards

Darkouille

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Idée en vrac ! Répondre en citant

AH LA SALOPE  

Il était une fille qui s'appelait Suzon
Et qui aimait à rire avec tous les garçons.

Refrain :
Ah ! La salope, va laver ton cul malropre,
Car il n'est pas propre, tirelire, (bis)
Car il n'est pas propre, tirela (bis)

Et qui aimait à rire avec tous les garçons.
Mais à force de rire son ventre devint rond.

Mais à force de rire son ventre devint rond.
Sa mère lui demande : "Qui t'a fait ca, Suzon ?"

Sa mère lui demande : "Qui t'a fait ca, Suzon ?"
- C'est l'fils du gard'-barrière, par derrière sa maison.

C'est l'fils du gard'-barrière, par derrière sa maison.
Il a mis sous ma robe un gros bâton tout rond.

Il a mis sous ma robe un gros bâton tout rond.
Au bout y'avait d'la crème. Mon Dieu, que c'était bon !

Au bout y'avait d'la crème. Mon Dieu, que c'était bon !
Si c'était à refaire, nous recommencerions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Idée en vrac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange