pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pitite Presentation De mon DK Kâsënâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasena

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Pitite Presentation De mon DK Kâsënâ Répondre en citant

Plop Les Pyjamas..

Irl : Je M'appelle Kévin Ouep je sais je suis un mec je vous expliquerais pourquoi j'ai choisis elfe fille ^^ j'ai 14 ans et je suis dans le département (79) en France ^^

IG : Pseudo : Kâsënâ  Lvl : 63 Classe : DK (Death Knight Pour ceux qui connaisse pas l'anglais : Chevalier de la mort :p) J'ai la double Spé : Sang en Prem's et Givre en Deuxième Very Happy ... Je Joue a WoW Depuis la sortie de Burning :p j'ai exactement 3 lvl 85 Sur Arathie : Druide Tauren , Dk Gobelin , Prêtresse Gobeline Smile Ainsi Qu'un lvl 84 : Voleur Elfe de sang Ouep je sais mes mains sont des h2 ^^' Pourquoi j'ai choisis l'alliance : Parce que j'en avais tout simplement Ras le bol d'être H2 je voulais changer un peu ^^ .. Ah oui pourquoi j'ai pris le Sexe Féminin de la race Elfe de la nuit ? : Tout simplement parce que je trouvais les Elfe de la nuit mec moche  ^^ (Ouep je suis Direct moi)

Pourquoi avoir Choisis la guilde Pyjamas des Ténèbres ? : Franchement avec tout ces membres et tout les conflits (biensur c pas très réguliers mais sa arrives comme dans toute les guildes .. sinon partager ce que j'ai avec moi genre être sympa avec les membres etc ... )

Bon bon Voila je crois que j'ai tout dit Bonne Soirée a Tous les Pyjamas A demain IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange