pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature arlina la gentille druidesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arlina

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: candidature arlina la gentille druidesse Répondre en citant

salut a tous je suis arlina druidesse restau éki Arli pour les intimes Very Happy

Irl employé dans une banque a temp partiel j ai le temp pour wow
malheureusement célibatair je suis souvent co au grand bonheure de mes amis in game    Smile

je play wow depuis 3 ans et chez les pyjama depuis env 3 mois voir plus je me sent bien dans la guilde car beaucoup entouré Smile.   J'ai l'éxpéiance de plusieurs classe differente dans le jeu (druide,dk,pretre.hunt,chamane et demoniste tous 85 ) je  peu donc aider et répondre aux nouveaux c est pour cela que je souhaite etre gentill pyjama ^^ ayant eu se rôle dans plusieurs guilde comme a l époque lk ''les anges bienveillant ''ou encor ''skilled '' j ai toujour fait en sorte de venir en aide aux autres moin avancés dans le jeu et de retablir l' ordre en parlant avec les embrouilleurs calmement  je fait preuve de beaucoup de patience car chaque personne est a prendre differament  toujour écouter les 2 personnes impliquées et demandé conseil aux autres gentil pyjama avant de prendre d'éventuel sanction .

je donne volontier de mon temp pour aider ou  remplir le coffre de compos je suis communicatif et je suis souvent présent de jour comme en soirée .

En groupe hero j'ai souvent eu des echos négatif enver cette sympathique guilde ce qui ma decu et c'est cela que j'aimerai changer en organisant des sorties de tout lvl je peu également raid leader les stratégies de certains boss raid cata avec ma connessance 10 sur 12 en raid  de plus ayant bcp pex je peu conseiller les nouveaux voila voila j'attend votre réponse avec impatiance      Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garwal

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: candidature arlina la gentille druidesse Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ton implication nottament envers le coffre plantes c'est très appréciableje te souhaite bon courage pour ton poste mais sache que tu ne changeras pas l'image de la guilde mais bienvenu. J'attend de ta part que tu suive tes engagement c'est à dire je veux des comptes rendus des événements que tu vas organiser avec de préférence des screen sur le fofo Smile merci et bon courage

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: candidature arlina la gentille druidesse Répondre en citant

Garwal tu nous délaisse, çafait longtemps qu'on les a pas vu
allez Garwal montre nous tes fesses allez Garwal montre nous ton cul

Floodix

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: candidature arlina la gentille druidesse Répondre en citant

Ué Garwal monyre nous ton séant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: candidature arlina la gentille druidesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange