pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arlina

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:22 (2011)    Sujet du message: petite présentation de moi Répondre en citant

Salut a tous drood heal nommé arlina  mise au monde par mon créateur alain hor jeu (le mec qui écris la!!!) Mr. Green

Je me présente rapidement 3ans dans wow a geek  je posséde a peut pres toutes les classes (duide-chaman-demo-hunt-dk-pretre pour les 85 ) .

Je suis fan de ma guilde les pyjama des ténèbres car les gens sont sympathique et toujour quelqu' un pour parler on se sent jamais seul Smile .  Je suis patient comprehensif a l égard des nouveaux que j^hésite pas a aider si besoin car me souvien de mes début cahotique ^^
Pour les raids je suis opti niveau stuff un petit peu leger 352 ilv pour l'instant en cour de stuffage et je serai dispo pour raid en guilde  meme raid leader avec les autres pour aider vu que je connais les strat boss de raid .
Comme métier j'ai travail du cuir et herboriste  cuisine vite fait pas au top encor ^^  pour les craft je demande just les composants  le travail pour la guilde est gratuit  .

Merci a ceux qui  me lisent a bientot dans wow 

ARLINA Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange