pyjama des ténèbres Index du Forum

pyjama des ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Pyjama des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garwal

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Oyé Oyé gente demoiselles et demoiseaux,

Je prévois des évènements RP pour les grandes vacances, le RP pourquoi? pour découvrir, pour changer, pour s'amuser tout en restant light.
Vers début Juillet pour ceux qui seront encore en jeu et intéressé, le premier évènement sera mis en place.
Voici donc une liste préliminaire des évènements envisageable à vous de choisir la majorité l'emportera et si vous avez des idées n'hésitez pas !

*Concours de déguisement :  Dans un lieu féerique et magique aura lieu ce concours où originalité et détaille seront de prime alors faites vous plaisir et éblouissez vos amis avec votre beau costume ! , une récompense sera offertes aux trois plus beau costumes !

* Consours de gros buveur : Vous avez reroll Nain(e) ? ou vous êtes alcoolique ? Une petite biture ça vous tente ? le plus gros vomisseur sera récompensé et la maison payera ça tournée, donc si vous voulez flouter votre écran et vous éclatez dans une bonne taverne à l'ambiance grégorienne et aux chants payards (on en as une bonne liste) choissisez ce concours. PS : Nain(e) recommandé(e) en raison de leurs résistance à l'alcool - Event su TS

* Soirée Histoire du monde : Rejoignez nous autour d'un bon feu sous le ciel étoilé dans un endroit inédit et venez écouter l'histoire des grands de ce monde, novice ou expert vous prendrez plaisir à écouter ces comptines passionantes sur l'histoire de WoW et si on trouve un ou deux volontaires un feu d'artifice cloturera la soirée.

J'attend vos commentaires et suggestions pour ces events et de nouvelles idées sur le forum ou en jeu via Garwal, Merci à vous et a ++ IG

EDIT : Vote clos vous avez choisi  Concours de déguisement , l'event aura lieu le Samedi 9 juillet à la foire de sombrelune vers 14H30, venez nombreux nous avons besoin de vous. On recherche toujours d'aimable guildeux pour encadrer l'event contact Garwal ou Drhøuse en jeu

Uploaded with ImageShack.us       

Dernière édition par Garwal le Dim 19 Juin - 17:55 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garwal

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Suivi des votes :   
* Concours de déguisement : + 5* Concours de gros buveur : + 1
* Soirée Histoire du monde : + 1

Dernière édition par Garwal le Dim 19 Juin - 17:55 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Bon J'ouvre les votes et je met +1 pour mon petit chouchou le concours de déguisement.
A vous !!

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Bali Balo Dans son berceau
Bandait déja comme un taureau
Et une putain lui dit "sa mere tu bandes déja plus que ton pere"
ah ah Bali Balo... est un salaud

Bali Balo dans le désert
se trinballait les couilles a l'air
Mais arrivait un nuage de grenouille
Qui lui bouffa la peau des couilles
ah ah Bali Balo...Bali Balo est un salaud

Bali Balo sur sa moto
fesait du 100 et du zéro
Mais c dans se putain de virage
Qui s'les ai pris dans l'embraillage

Bali Balo chez les Bonnes soeur
Se tapa la mere supérieure
La vieille Lui dit;"jamais l'seigneur
Ne m'a donné autant d'bonheur "

Bali Balo dans son avion
Avec sa femme et son cochon
Dès que sa femme eut tournée la tete
Il encula la pauvre bete

Bali Balo au cinéma
Péta si fort qu'il s'envola
Il attérit dans les coulisses
Et encula l'pompier d'service

Bali Balo dans son cercueil
Bandait encore comme un chevreuil
Avec sa bite en arc-de cercle
Il arriva a soulevé l'couvercle

bali balo va en enfer
il léche le cul de lucifer
mais vu que celui-ci était en manque
il prit son cul pour une banque

bali balo résusita
une paires de couille on lui gréffa
durant sa vie il avait prit son pied
maintenant pour changer il a décidé de devenir pd

Garwal

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Copie du message post sur les forums officiel :

Oyé Oyé jeunes damoiselles et damoiseaux,
Vous avez toujours rêvé de devenir pirates, fier chevalier ou encore fourbe voleur, le temps d'une après-midi devenez votre personnage et sortez votre plus beau costume pour parader devant tout Azeroth ! Et quel meilleur ambiance que la foire de sombrelune ? Alors venez nombreux et éblouissez le serveur entier avec votre plus bel habit !

Pour la cloture de la foire de sombrelune le samedi 9 juillet 2011 vers 14H30 la guilde "pyjama des ténèbres" organise son premier event RP au programme concours de déguisement avec buffet à vonlonté.
Le concours fera appel à votre imagination et attention le soucis du détail comptera pour notre jury d'exception !
Ce petit event d'environ 1 à 2 heures aura lieu à la foire de sombrelune.
Nous voulons apporter un peu de gaîté et d'originalité à notre cher serveur bien pauvre en évènements de ce type, alors si vous voulez vous éclater le temps d'une aprem sans prise de tête et pour le fun, cet event est pour vous !

Modalités :
* Groupage en raid des participants vers 14H30.
* Défilé prévus au plus tard à 15 H30 devant notre jury (Une participation du public pourra aidez le jury dans sont choix alors venez nombreux).
* Résultats du jury vers 16h au plus tard avec remise du prix surprise.
* Un Ts3 sera mis en place pour l'event.

Venez nombreux même sans participer votre présence sera plus que bien venu !
C'est notre premier event nous faisons de notre mieux pour que tout ce passe dans la déconnade et la bonne humeur, merci à vous tous et à bientôt IG.

PS: si vous ne visualisez pas voici un petit exemple de costume :
http://imageshack.us/photo/my-images/857/wowscrnshot061911174019.jpg/

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:24 (2011)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Voilà j'ai créer une bannière pour l'occasion, j'ai bien galérer car c'est ma première le tout fais avec pixia. Qu'en pensez vous ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=322637final2.jpg 
PS : Aidez nous à faire un peu de pub pour que nos effort ne sois pas vain merci à vous (je pense à Judgehype enfin je sais pas comment faire pour attirer leur attention si quelqu'un sait merci de répondre)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyjama des ténèbres Index du Forum -> pyjama des ténèbres -> Pyjama des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange